Overdose

OP
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80
Date: 14/09/2014 09:00 - 17:00

Lieu: Mériel  |  Ville: Mériel, France

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Overdose:

Après des mois de travail, la brigade des stupéfiants à enfin réussi identifier et localiser le plus gros

groupe de trafiquants de drogue de la région. L'opération a été finement préparée, et des accords

ont été passés avec un des principaux seigneurs de guerre, présent sur place pour affaire avec les

cartels, afin qu'il livre les bombes nécessaires à la destruction des installations des trafiquants. C'est le moment de démanteler le réseau tout entier, et de les faire tomber...

Composition des équipes:

-50% des joueurs

→ équipe des cartels de la drogue

-50% des joueurs

→ équipe de la brigade des Stups, divisés en

4 à 8 escouades

.

-1 trafiquant d'armes (orga sans gilet et sans réplique) + 5 à 10 joueurs

de l'équipe des cartels de la drogue.

Matériel:

-Pour les bombes:

  • 2 mallettes
  • 2 bidons remplis d'eau

-Pour la drogue:

  • 1 caisse en métal contenant des sacs remplis de farine

Objectifs:

-Pour les cartels:

  • Défendre la drogue
  • Surveiller le trafiquant
  • Protéger les forts

-Pour la brigade des Stups:

  • Trouver et récupérer le trafiquant
  • Récupérer la drogue pour acheter les bombes
  • Aller chercher les bombes puis détruire les forts

Déroulement du jeu :

Au début de la partie, l'équipe des stups est amenée à son point d'insertion. Elle choisira alors la

répartition de ses escouades, ainsi que ses médic. Ils devront aussi choisir le rôle de chaque

escouade, et se répartir les objectifs (localisation puis sécurisation du vendeur, récupération de la

drogue).

Pendant ce temps, l'équipe des cartels choisi sa stratégie de jeu. Ils sont les seuls à savoir où se

situent la drogue et le trafiquant, et peuvent ainsi se répartir comme ils le souhaitent. Ils ont tout

intérêt à prendre position dans les forts, qui sont faciles à défendre et ne peuvent être capturés.

Lorsque les stups arrivent à s'emparer de la drogue, ils doivent la donner au trafiquant, et les

bombes seront alors accessibles à leur point de départ. Ils doivent alors aller les chercher, et les

amener dans les forts.

Lorsque la bombe est placée dans le fort, le fort est détruit, et n'est alors plus un point de respawn.

La partie se termine lorsque tous les forts ont été détruit, où à la fin du temps imparti.

Respawn:

-Pour les cartels:

Chaque fort est un respawn. Les cartels possèdent tous les forts et ceux-ci ne peuvent pas

être capturés. Il est bien sûr impossible de respawn dans un fort qui se fait attaquer.

-Pour les Stup:

1 médic par escouade. Les médics peuvent soigner n'importe quel allié en le touchant 45

secondes. Ils ne peuvent pas se soigner eux-mêmes, mais peuvent être soignés par un autre médic.

Tous les joueurs en jeu peuvent traîner un allié vers un médic pour qu'il y soit soigné.

Si pas de médic, les joueurs retournent à leur point de départ.

Règles additionnelles:

Lorsqu'un joueur est touché, il compte 30 secondes sur place avant de retourner à un point

de respawn. Il a le droit de rester aussi longtemps qu'il le souhaite sur place pour attendre un médic.

La caisse de drogue doit être transportée par 2 joueurs, qui ne peuvent pas tirer en la

transportant.

Le trafiquant cherche à obtenir son argent, mais craint pour sa vie. Il cherchera, dans la

limite du raisonnable (faisant parti de l'équipe organisatrice, il sera à même de juger le

comportement à adopter) à échapper aux cartels, en les mettant en danger sur le terrain. Il n'a

cependant, pas le droit de se rendre en connaissance de cause à l'équipe des stups et ne doit pas se révéler volontairement. Il ne portera pas de gilet jaune.

 

 

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  • 14/09/2014 09:00 - 17:00
 

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