Première Dominicale de 2015

Date: 11/01/2015 09:00 - 17:00

Lieu: Mériel rue de l'Abbaye  |  Ville: Mériel, France

Bonsoir à tous,

Je suis désolé de vous annoncer que la partie de dimanche 11 Janvier 2015 est ANNULEE suite aux événements de ces jours-ci.

Je vous mets en copie l'annonce que la FédéGN à mis sur leur site.

J'éspère que vous nous comprenez.

Jean-Charles Houssaye alias Schuwbacca

Président des Camerone Unité Tactique

Vigipirate - Alerte attentat

Suite aux événements survenus dans la journée du 7 janvier 2015, le plan Vigipirate passe au niveau Alerte attentat.

Aussi, la FédéGN demande instamment à l'ensemble de la communauté GNiste, et à plus forte raison pour ses membres, d'être particulièrement vigilant sur les thématique employées en jeu, non seulement pour écarter tout risque d'amalgame, mais également par respect pour les victimes et leur entourage.

Par ailleurs, nous invitons les joueurs utilisant des répliques d'armes à faire preuve des plus grandes précautions quant à l'utilisation de leur matériel. Celles-ci ne doivent pas être transportées sans motif légitime, ni être exhibées et encore moins utilisées sur l'espace public. Lorsque le matériel en dispose, nous vous invitons à séparer les sources d'approvisionnement et d'énergie.

Merci de votre vigilance.

Stéphane GESQUIERE, Président de la FédéGN

Toutes les Dates