Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation Nightly

Présentation Nightly 20 Mar 2015 11:40 #8689

• Nightly
  • Portrait de Nightly
  • Débutant
Bonsoir ou Bonjour à tous ! (Rayez la mention inutile)

J'ai 21 ans j'habite Senlis (Oise 60), possède le Permis B et la voiture de Maman :p
Enfin ça c'est pour le WE, en semaine j'habite Alfortville (94 Maisons-Alfort, Ivry-Sur-Seine pour les villes proches) ville dans le sud de Paris.
J'y suis pour mes études dans une école supérieure d'ingénierie Informatique en spécialité Systèmes et réseaux.
Actuellement l'école est "fini" je suis dans les dernières années en Stage et d'ici 6 mois en Alternance.

Niveau Airsoft, bah comme je l'ai dit j'ai commencé peu après mes 18 ans.
Avant l'été 2014 j'ai ouvert un blog/facebook/youtube, histoire de partager connaissances, reviews et vidéos.
Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, et je ne peux pas proposer des reviews régulièrement faute de moyens.

Humm quoi d'autre ah oui tiens faisons une tite liste :
Style de jeu : Assaut généralement, même si depuis quelques mois je joue beaucoup plus en tant que "Sniper".
Sinon l'infiltration j'aime aussi, genre contourner tout le monde :D J'aime aussi les parties PA, ça sent le gaz et c'est speed.

Ce que tu Kiff dans l'airsoft : Humm beaucoup de choses, déjà être avec des personnes qui partagent la même passion.
une autre chose que j'ai aimé en fur et à mesure que les mois passent, c'est la mécanique de l'airsoft voir comment sa fonctionne comment ça tourne et surtout pourquoi ça marche plus ! Il y a aussi de partager ce que je possède en proposant des reviews, de temps en temps quelques photos et vidéos.

Répliques : Je ne vais pas faire toute la liste car j'en ai vu passé une vingtaine en 3 ans. Je les garde généralement peu de temps < 1 an et elles ne seront pas toutes reviewées sur mon blog car certaines ne sont plus chez moi ^^
Mais je peux faire la liste de mes répliques de jeux :
AEG : M4 RIS Katana, Scar-L Tokyo Marui + EGLM, Mk14 Mod 1 Cyma, Steyr Aug Jing Jong, MP5A5 ICS, Famas SV Tokyo Marui
GBB : FN5-7 Tokyo Marui / MK23 STTI / Desert Eagle Tokyo Marui
Bolt : Bar-10 Jing Jong PDI, L96 AWS Tokyo Marui
Autres : Tornado

Equipement : Un CE Français basique, il m'a été donné par un ancien militaire que je remercie à chaque fois que je le porte. Je suis venu ajouter un JPC, des poches, un camelback, des gants, un holster de cuisse, un Shemag OD, un masque Dye i3, une cagoule et hop.

Une "planche" de mes répliques :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Je pense avoir fini ma présentation.
Bonne journée !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena