Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation YoYo

Présentation YoYo 08 Oct 2015 22:35 #9272

• YoYo
  • Portrait de YoYo
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Bonjour à toutes et tous,
me voilà nouveau sur le forum et dans l'airsoft. Ca m'a pris tard ( j'ai 38 ans) mais ca m'attirait depuis longtemps. Votre super président m'a initié avec le personnel du service des sports de LQB et...quand on commence on a du mal à arrêter ! J'ai eu l'occasion d'être de vos parties début juillet et samedi dernier et sans connaître grand monde on se sent vite à l'aise car bonne ambiance !
Pour mieux me connaître : je travaille dans un service des sports ( Versailles) et avant ça à La Queue-en-Brie ou on a essayé de développer l'airsoft (entre autres chosses) mais ce n'est pas gagné. Je bosse dans les coulisses du sport car j'ai toujours été attiré par ce domaine, alors autant allier l'utile à l'agréable. J'ai femme et enfants ( 2 filles de 3 et 7 ans) donc pas super disponible mais en étant prévenu à l'avance j'arrive à m'organiser (ou négocier...je ne sais pas quel terme est le plus vrai !!!!). Je suis attiré par l'airsoft car c'est un peu un rêve de gamin que le boulot permet de se payer et j'y trouve une camaraderie/convivialité systématique qui est extrêmement agréable.
En treme de personnalité je ne suis pas ce qu'on peut appeler un extraverti ou un excentrique, je suis plutôt reservé donc je vais m'arrêter là car cet exercice ne m'est pas facile. Je suis ravi d'entrer sur le forum et j'espère bientôt dans votre asso pour pratiquer à vos côtés, passer des bons moments et apprendre à CUTé sans se faire CUTé...
Au plaisir
P.S.: pour ceux qui se demande à quoi je ressemble je suis toujours en scooter...même avec sac et valise de réplique...(et je mettrrai une photo de ma face de raie plus tard)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: grincheux, Yaskam

Présentation YoYo 09 Oct 2015 11:34 #9273

• Schuwbacca
  • Portrait de Schuwbacca
  • Administrateur
  • Port: 0632460109
  • Remerciements reçus 188
Yo mec :P
Welcome to the pleasure dôme.

Bises
Jean-Charles dit "Schuwbacca"

Présentation YoYo 09 Oct 2015 15:10 #9276

• Prospero
  • Portrait de Prospero
  • Membre CUT
  • Sunday Player !!!
  • Remerciements reçus 43
Bienvenue !! :cheer:
C'est Beau, C'est Inutile Bref indispensable !!!

Présentation YoYo 12 Oct 2015 23:22 #9281

• Nickauhla
  • Portrait de Nickauhla
  • Membre CUT
  • "Je suis un buisson"
  • Remerciements reçus 194
Hello. Welcome among us.
Je vais te tuer, jusqu'à ce que tu sois mort !

United we stand, divided we fall.

-Qui Ose Gagne- Devise 1er RPIMA
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena