Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Présentation WalRodd

Présentation WalRodd 11 Fév 2016 17:59 #9384

• Tonton_Ben
  • Portrait de Tonton_Ben
  • Membre CUT
  • Remerciements reçus 106
Ah oui. On a oublié de préciser qu'ici on tire le maximum des capacités de chacun.
Prospero il fait l'informatique.
Le chef est chef car il frappe fort... et pis c'est celui qui pue le plus quand il pete
Moi j'ai un cerveau alors j'écris.
Nico il snipe c'est rapport à son fauteuil roulant et son léger embonpoint qui l'empêche de se mouvoir
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Prospero

Présentation WalRodd 11 Fév 2016 23:11 #9385

• WalRodd
  • Portrait de WalRodd
  • Débutant
  • Remerciements reçus 2
Tonton_Ben écrit:
Ah oui. On a oublié de préciser qu'ici on tire le maximum des capacités de chacun.
Prospero il fait l'informatique.
Le chef est chef car il frappe fort... et pis c'est celui qui pue le plus quand il pete
Moi j'ai un cerveau alors j'écris.
Nico il snipe c'est rapport à son fauteuil roulant et son léger embonpoint qui l'empêche de se mouvoir

XD ok je suis impatient de trouver ma place alors! ^^

Sinon moi je le trouve trés cool votre site, c'est d'ailleurs ça qui m'a attiré, c'est pas juste un forum fait à la truelle, non franchement sympa avec un vrai nom de domaine et tout... bien! :)

Donc du coup vous avez mon numéro car par MP ça passe pas donc hésitez pas si vous voulez me contacter ou laisser moi un message et je vous rappellerez ;)

Présentation WalRodd 12 Fév 2016 00:28 #9386

• Nickauhla
  • Portrait de Nickauhla
  • Membre CUT
  • "Je suis un buisson"
  • Remerciements reçus 194
Ben non, on te dit qu'on tire le maximum des capacités de chacun. Et on sait qu'une truelle, c'est pas fait pour faire des sites internet !

J'suis désolé, je voulais t'appeler ce soir, mais je me suis réveillé à 17h30, et on m'a filé du boulot, du coup j'ai zappé !

J'essaie de te joindre demain. Mais n'hésite pas à m'envoyer un sms pour me le rappeler si besoin.
Je vais te tuer, jusqu'à ce que tu sois mort !

United we stand, divided we fall.

-Qui Ose Gagne- Devise 1er RPIMA

Présentation WalRodd 12 Fév 2016 13:48 #9387

• Prospero
  • Portrait de Prospero
  • Membre CUT
  • Sunday Player !!!
  • Remerciements reçus 43
Salut et Bienvenue !! :P
C'est Beau, C'est Inutile Bref indispensable !!!

Présentation WalRodd 22 Fév 2016 19:18 #9406

• WalRodd
  • Portrait de WalRodd
  • Débutant
  • Remerciements reçus 2
Bon et bien après un petit entretien téléphonique avec Nickauhla je me suis finalement résigné à venir chez vous, les séries de pompes ne sont pas assez importantes pour moi, je déteste l'autorité et le travail d'équipe... mais non j'déconne :P

De ce qu'il m'a expliqué vous êtes vraiment le genre d'asso que je recherche et en plus de ça vous avez tous l'air vraiment sympas!

Je serais donc ravi de faire votre rencontre, cependant comme j'ai expliqué à Nickau', je viens d'acheter un appart' que je devrais normalement avoir début mars et dans lequel je vais avoir environ 2 mois de travaux du coup je ne pense pas pouvoir faire des parties régulièrement au début (pas tous les WE quoi) mais si l'avancement de mes travaux le permet je viendrai aussi souvent que possible. Je pense déjà bloquer mon WE du 15 mai pour vous donner un coup de mains pour votre OP, je vous confirmerai ça dés que je serai sûr à 100% de ma dispo ;)

Bonne soirée à tous ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: grincheux
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena