Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : The Missing Missle

The Missing Missle 11 Aoû 2014 23:07 #5544

  • Nickauhla
  • Portrait de Nickauhla
  • Hors ligne
  • Membre CUT
  • "Je suis un buisson"
  • Messages : 671
  • Remerciements reçus 194
  • Karma: 9
Scénario réalisé par Jay et moi-même. Nous l'avons appliqué lors de la partie du Dimanche 10 Août, et dans l'ensemble il a l'air d'avoir plu. A modifier en fonction des retours.

L'heure est grave. Un hélicoptère transportant une ogive nucléaire et les codes d'activations à disparu des écrans radars. Lors de sa dernière transmission, il survolait le terrain de Mériel. Deux groupes terroristes présents dans les alentours ont déjà revendiqué la capture des pièces du missile mais devront faire avec l'arrivée imminente d'une équipe de soldats d'élites déterminés à faire échouer leurs sombres desseins...


Équipes :

-FUE : Force de l'Union Européenne
-IT : Inquisition du Trollistant
-GUICK : Groupe Ultime d'Intervention de la CUT(ard) Kamikaze

Objectifs :
-Pour les FUE et IT : assembler et lancer le missile.
-Pour les GUICK : Récupérer les codes et le missile, et l'exfiltrer.


Déroulement :

-L'équipe FUE a en sa possession le missile. Elle démarre la partie en se répartissant librement dans le carré formé par les cases C4 C5 D4 D5. Elle doit ensuite s'organiser pour retrouver et récupérer les codes d'activation.

-L'équipe des IT a en sa possession les codes. Elle démarre la partie en se répartissant librement dans le carré formé par les cases E9 E10 F9 F10. Elle doit ensuite s'organiser pour retrouver et récupérer le missile.

-Les GUICK seront largués par hélico à un endroit gardé secret du terrain. Ils auront pour mission de récupérer les codes et le missile. Pour cela, ils devront enrôler les personnels des deux camps adverses. Ils devront alors l'exfiltrer en la ramenant sur leur zone d'insertion.

-Une fois le missile assemblé, l'équipe l'ayant en sa possession devra capturer le fort le plus proche et y placer le missile. La position devra être tenue entre 20 minutes et 30 minutes, afin de laisser au spécialiste le temps de le préparer et de le lancer.
Si le missile est lancé, l'équipe adverse ne peut plus respawn dans aucun des forts. Seuls les respawn Battlefield leur sont encore accessibles.

La partie se termine lorsque les derniers Battlefield ont été capturés par l'équipe ayant lancé le missile.

Règles supplémentaires :

-Recrutement des GUICK : le médecin doit soigner un membre des FUE ou des IT et lui retirer son brassard. Le soin s'effectue en touchant à une main la victime. Le médic ne peut à ce moment seulement se servir de son PA.

-Les FUE et les IT peuvent capturer un out de l'équipe GUICK (sans brassard), et l'amener dans l'Hôpital de campagne afin de l'enrôler (point H sur la carte). Un seul prisonnier par joueur. Si ce joueur se fait sortir, le prisonnier reste 30 secondes sur place, et peut alors retourner à un respawn sans risque d'être à nouveau capturé. Les tirs aux alentours de l'Hôpital sont interdits (signalisé par de la rubalise).

-Les respawn Battlefields peuvent être capturés par les IT et les FUE. Les GUICK ne peuvent pas capturer un respawn Battlefield, mais peuvent le désactiver en retirant le drapeau.

-Pour chaque 5 membre GUICK, il faut un médic. Les médics portent un brassard Médic, ou un brassard en rubalise. 5 membres → 1 médic
10 membres → 2 médics

-Un joueur touché crie « out », compte 1min et retourne à son respawn. Les GUICK comptent 2 min, et si le médic n'est pas venu et n'est pas en vue, retournent à leur zone d'insertion.
Je vais te tuer, jusqu'à ce que tu sois mort !

United we stand, divided we fall.

-Qui Ose Gagne- Devise 1er RPIMA
Dernière édition: 11 Aoû 2014 23:07 par Nickauhla.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JAY, sly
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena