Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Alerte à la bombe 2

Alerte à la bombe 2 14 Mar 2016 20:49 #9426

• clemgue3922
  • Portrait de clemgue3922
  • Débutant
  • Remerciements reçus 9
Salut à tous,

Comme vous le savez peut etre déjà, la cut possède une bombe faite par mes soins, mais cette bombe est actuellement inutilisable car les branchements sont défaits.
J'ai été mis au courant ce cela Dimanche lors de la partie avec les Chacals et j'ai regardé dans mes fichiers si j'avais encore les codes sources pour faire tourner la bête et je n'ai que certains bouts de code.
J'ai donc décidé de réécrire le code depuis zéro en faisant plus simple et surtout plus aux gouts de la CUT.

Voici ce que je propose:
- Dans un mois je commencerais à coder car ça vous aura laissé du temps pour proposer toutes les idées qui vous passent par la tête.
- Les idées sont a peu près illimitées en terme de possibilités mais il n'y aura pas la place de tout mettre, donc en fonction des propositions j'essaierais de faire au mieux.
- N'hésitez pas a dire ce qui vous passe par la tête même si ça vous parait infaisable, souvent on peut trouver un compromis ou adapter l'idée.
- Actuellement la bombe est dans une valise qui ferme a clé mais le support peut changer.
- J'ai déjà adapté sur la mienne un clavier de digicode pour pouvoir la régler et la désamorcer avec un code plutôt qu'en coupant les fils.

Pensez aux scénarios qui peuvent avoir une bombe aux capacités infinies ça vous donnera peut être des idées.

Tous à vos cerveaux, le compte à rebours est lancé ! =)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YoYo

Alerte à la bombe 2 23 Mai 2016 19:02 #9444

• clemgue3922
  • Portrait de clemgue3922
  • Débutant
  • Remerciements reçus 9
Salut a tous,

Étant donné qu'il n'y a pas de réponse à ce post, je ne vais pas réaliser de nouvelle version de la bombe.
Sauf éventuellement a titre perso auquel cas j'éditerais ce sujet.

A+
Clement.

Alerte à la bombe 2 23 Mai 2016 19:42 #9445

• Schuwbacca
  • Portrait de Schuwbacca
  • Administrateur
  • Port: 0632460109
  • Remerciements reçus 188
Bonsoir Clément :P

Je pense que le mieux est qu'on se voit à la maison avec la bombe et/ou que je te la repasse pour faire des modifications si besoin.

Appel moi quand tu peux
Bises
JC
Jean-Charles dit "Schuwbacca"

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena