Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pour les nostalgiques de Mériel...

Pour les nostalgiques de Mériel... 01 Sep 2015 12:01 #9253

• Michka
  • Portrait de Michka
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Salut à tous !

Pour les intéressés et disponibles, les Gobelins de Mériel organisent une partie sur et sous le terrain, dimanche prochain (6 Septembre).
A l'heure actuelle, ils ne sont disponibles que via Facebook, en attendant la création de leur site internet.

Leur PAF est de 5€ pour la forêt, 10€ pour la forêt ET les grottes.

En ce qui me concerne, j'en serai. Et vous ?

Airsoftement,

Michka
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pour les nostalgiques de Mériel... 01 Sep 2015 19:06 #9254

• atarius
  • Portrait de atarius
  • Membre CUT
  • Remerciements reçus 55
Encore une fois les grottes sont censées être interdites au jeu et ne sont pas sécurisées donc sans moi
Nothing in gear,everything in replica.
Le phénix respawn toujours de son OUT.

Pour les nostalgiques de Mériel... 01 Sep 2015 19:22 #9255

• Michka
  • Portrait de Michka
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Effectivement, c'est ce que je pensais, mais à ce que j'ai entendu dire, ils ont fait venir une commission de sécurité pour tout valider...
Ce ne sont que des échos, ça reste à confirmer de vive voix avec eux... J'enverrai un retour la semaine prochaine

Pour les nostalgiques de Mériel... 01 Sep 2015 19:27 #9256

• atarius
  • Portrait de atarius
  • Membre CUT
  • Remerciements reçus 55
A ma connaissance ce n'est pas le cas, et de toutes façons l'entrée n'étant pas sur le terrain de Merkel normalement l'accès nous est interdit même si une partie des grottes se trouvent sous le terrain
Nothing in gear,everything in replica.
Le phénix respawn toujours de son OUT.

Pour les nostalgiques de Mériel... 01 Sep 2015 19:34 #9257

• Michka
  • Portrait de Michka
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Je viens de leur envoyer un message pour savoir ce qu'il en est exactement, on sera fixés dans quelques minutes.

J'ai peut-être mal entendu quand JC discutait avec le propriétaire, mais il semblerait y avoir un accès depuis la forêt.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer SVP ?

Pour les nostalgiques de Mériel... 01 Sep 2015 19:53 #9258

• Michka
  • Portrait de Michka
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Alors... Leur réponse n'a pas trainé, en effet :

Nous avons une attestation de l'office des carrières de Paris, une assurance qui couvre le dessus et le dessous.
Les grottes sont sécurisées et rubalisées. Il y a certains coins qui sont dangereux, mais exclus de la zone de jeu.
Un accès et un chemin se trouvent sur le terrain, un deuxième accès est en cours d'aménagement pour descendre dans les grottes depuis un point moins éloigné de la ZN.
Il nous est déjà arrivé de faire venir par la route des personnes en retard, à titre exceptionnel.
Nous disposons des autorisations nécessaires et gardons les documents avec nous sur le terrain en cas de problème.

Pour le passage par la route, vrai, même à titre exceptionnel, c'est interdit... Reste à ne pas croiser les forces de l'ordre.

Pour les nostalgiques de Mériel... 04 Sep 2015 11:44 #9259

• tomrc
  • Portrait de tomrc
  • Membre CUT
  • Remerciements reçus 63
Hello, j'ai pu voir des photos ou les orgas faisaient passer les joueurs sur la route avec les répliques pour aller jouer dans la grotte...pas très sérieux quand même.
Thomas

"Le Crocodile n'attend pas que le gorille accouche !"
Dernière édition: 04 Sep 2015 11:45 par tomrc.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: atarius

Pour les nostalgiques de Mériel... 04 Sep 2015 16:40 #9260

• Michka
  • Portrait de Michka
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Hello !

J'y ai pensé justement, même à titre exceptionnel, ce n'est pas une super idée.
On verra dimanche prochain, je ferai un retour dans le courant de la semaine, photos et / ou vidéos à l'appui.

Pour les nostalgiques de Mériel... 10 Sep 2015 21:56 #9261

• Nickauhla
  • Portrait de Nickauhla
  • Membre CUT
  • "Je suis un buisson"
  • Remerciements reçus 194
Hello, as-tu du nouveau ?

Je voulais venir mais n'ai finalement pas pu.

Tel que cela nous avait été présenté, l'accès aux grottes était "toléré". Les grottes ne sont pas sous le terrain (- et ne font donc pas parti du bail -, celles étant sous celui-ci n'étant accessible que par une entrée trop vétuste pour être utilisée et de toutes façons pas sur le terrain non plus, bien qu'accessible depuis celui-ci. Un autre accès était potentiellement possible par une ancienne cheminée, mais à moins de travaux, ça n'était pas possible (la cheminée d'aération bloquant bien évidemment la descente)). A ce titre, je ne vois pas comment le "dessous" peut être couvert.
Il nous a été dit que les autorisations existaient mais nous n'avons guère eu l'occasion de les voir de notre temps sur le terrain.

A moins d'un changement depuis lors, l'accès était dangereux et sans aucun accord légal.
Je vais te tuer, jusqu'à ce que tu sois mort !

United we stand, divided we fall.

-Qui Ose Gagne- Devise 1er RPIMA

Pour les nostalgiques de Mériel... 11 Sep 2015 04:14 #9262

• Michka
  • Portrait de Michka
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Salut !

Autant pour moi, je devais faire un retour, mais j'ai été tête en l'air.

Par rapport à l'organisation, rien à dire. Très bonne ambiance, les encadrants à l'écoute des conseils et des critiques.

Concernant les grottes, effectivement. L'accès qu'on a emprunté avec les CUT, après une longue marche, n'est pas le bon : les grottes se sont effondrées entre celles-ci et celles dans lesquelles nous sommes autorisés à jouer, ce qui les divise finalement en deux parties.
L'accès vétuste dont tu parles est effectivement un sujet délicat. En y arrivant, ils nous ont bien mis en garde et indiqué l'état du plafond. Le tout à leur manière, ce qui a eu pour effet de nous rendre très prudents.
Après coup, ils nous ont expliqué que des moto-cross et des quads y passaient régulièrement en faisant un raffut du tonnerre, et ce, sans ébranler la moindre roche. Ils ont également fait leurs propres tests de sécurité, en y allant à coups de cris et de pétards... Sans plus d'effet. Ce n'est pas une raison, certes, mais ça a un côté rassurant, le tout est de traverser la "zone non sécurisée" calmement.

Maintenant, pour ce qui est de leur accès, il leur manque quelques fonds pour faire venir des engins de chantier et effectuer des travaux au niveau d'une cheminée, pour avoir un accès officiel et bien sécurisé. A ma connaissance, ce n'est plus qu'une question de semaines.

Ce sont les infos que j'ai à l'heure actuelle, pour le reste, il faut voir directement avec leur président, notamment pour les documents.

Voilà ce que j'ai... Et je retournerai clairement sur le terrain quand l'occasion se représentera :)
Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena