Qui sommes- nous ?
C'est une bonne question.
Pour faire comme beaucoup de groupes, équipes ou associations, nous sommes à la base des amis tout simplement. Certains jouaient déjà depuis plusieurs années dans différents groupes.
Nous avons voulu créer notre propre association loi 1901 à but non lucratif, comme beaucoup pour avoir notre propre identité, mais aussi notre style à nous, car dans ce monde qui est l'Airsoft, beaucoup de genres se retrouvent.

Les joueurs aiment choisir leur style de jeux, leurs camouflages, leur(s) réplique(s) et tout plein de choses encore même si les gens évoluent, changent et souvent reviennent à leurs premières idées !

Nous avons choisi pour notre part de nous mettre en camouflage dit : digital où numérique, nous sommes partis sur du coloris urbain et maintenant Woodland mais bons peut-être demain déserts...
Concernant les répliques, nous n'imposons rien, chacun son truc dans le domaine du jeu, nous faisons de l'airsoft classique, et non du Milsim.

De temps en temps, organisons de grosses OP, sur 24 ou 48h sur des terrains réservés pour l'occasion : Village de combat de Pont Saint Vincent, Sanatorium d'Aincourt, carrière souterraine de Montataire, terrain forestier de Nainville les Roches, …. avec succès.

Bref, une association dynamique et qui s'active, disposant de compétences, et matériels.

Notre mur Facebook : https://www.facebook.com/association.cut?filter=1