Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : réparation M4...qui sait faire ?

réparation M4...qui sait faire ? 02 Aoû 2016 19:15 #9447

• YoYo
  • Portrait de YoYo
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Hello les Cutterz, depuis la partie d'avril j'ai mon upper de M4 qui était pété au niveau de la pate de goupille arrière. Je voulais en profiter pour réparer ça et faire réviser la bête. J'ai emmené la bête chez Heritage Airsoft et l'accueil est toujours aussi bon...mais pas leur technicien. La réparation n'était pas possible donc j'ai trouvé un corps M4 métal ( Classic army) et là on me répond que ma réplique n'est pas démontable sans casse car elle a été collée...Possible car je l'ai acheté d'occaz mais ca m'étonne qu'on m'ait répondu pas réparable sans démontage...Le technicien me dit quand même qu'il essaie de trouver une solution et qu'en cas de casse il faudrait que je trouve un delta ring, un canon externe et interne et un garde main...JE fourni tout ça à la boutique et plus rien pendant deux mois...et maintenant on me dit que le technicien s'est barré et qu'ils n'en ont plus...
Donc je vais récupérer tout ça, et ma question est : est ce que quelqu’un pourrait me driver pour l’opération (démontage remontage) car je n'ai jamais démonté ma réplique ( en bon débutant que je suis) et je voudrai bien solutionner cette merde une bonne fois pour toute. Si quelqu'un avait une dispo en septembre( je pars en vacances vendredi) ca m'aiderait bien. Par avance merci de vos réponses et de ce que vous pourrez faire pour m'aider .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

réparation M4...qui sait faire ? 02 Aoû 2016 19:54 #9448

• Nickauhla
  • Portrait de Nickauhla
  • Membre CUT
  • "Je suis un buisson"
  • Remerciements reçus 194
On peut essayer de voir ca ensemble si tu veux. Je ne maitrise pas parfaitement l'opération mais je sais à peu près comment faire.
Je vais te tuer, jusqu'à ce que tu sois mort !

United we stand, divided we fall.

-Qui Ose Gagne- Devise 1er RPIMA

réparation M4...qui sait faire ? 02 Aoû 2016 20:31 #9449

• YoYo
  • Portrait de YoYo
  • Posteur actif
  • Remerciements reçus 7
Avec plaisir Nico, c'est sympa de m'accorder du temps. Je recupere tout demaina la boutique et on se cale u'e heure ou deux en septembre. C'est cool merci
Temps de génération de la page : 0.259 secondes
Propulsé par Kunena